Première Vision 2017 à Paris

L'Atelier Crahay a franchi les portes du Salon Première Vision 2017 à Paris et c'était juste WAW!

C'était l'occasion de rencontrer d'autres professionnels du textile, d'avoir un aperçu des tendances pour 2018 et surtout 2019 et enfin, de rencontrer des fournisseurs potentiels pour vous proposer des tissus et finitions originales et à la pointe de la mode ... et à tous les coûts! 

Ce salon s'organise tous les ans à Paris et il regroupe sur une superficie de 5000m² pas moins de 1900 exposants venant de + de 50 pays différents.

Bon, autant vous dire tout de suite que des nouveaux fournisseurs, on en a trouvé :-) Mais ce qui prend le plus de temps c'est de discuter, comparer, toucher, recomparer, sélectionner, éviter, ne pas oublier, et tout noter.

Depuis lors, l'Atelier Crahay collabore avec plusieurs entreprises majoritairement situées aux Pays-Bas, en France, Espagne et Italie. Les produits sont vraiment de bonne qualité et cela se confirme lavage après lavage. Nous nous tenons au courant des nouvelles créations lors de déplacements chez eux où en les retrouvant sur d'autres salons. Et c'est vraiment gai de retrouver ces différents fournisseurs qui vous reconnaissent et finalement rendent cet environnement complexe un peu plus familier chaque année.

Laisser un commentaire