Envie de devenir indépendante? Clarisse Crahay l’a fait et vous partage sa success story!

Clarisse Crahay a 27 ans et est entrepreneuse. Passionnée de couture, elle a décidé de suivre son rêve et de lancer sa propre marque de foulards il y a maintenant plus de deux ans, et ce grâce à Job’In. Rencontre avec cette jeune femme qui nous inspire.

Ses débuts en tant que salariée

“J’ai suivi une formation en Psychologie du travail car je me destinais à travailler dans les Ressources Humaines. Durant ma dernière année d’étude, j’ai commencé à suivre des cours de couture en soirée. Une fois mon diplôme en poche, j’ai trouvé mon premier emploi chez Ethias, là où j’avais suivi mon stage en dernière année d’études.“

Son amour pour la couture

“Après un an chez Ethias, je me suis rendue compte que la couture était plus qu’une passion et que je voulais en faire mon métier. Je viens d’une famille d’indépendants, et je ne me voyais pas travailler en tant que salariée toute ma vie. J’ai donc décidé de suivre des cours du soir en couture à l’école Reine Astrid, et puis finalement je suis passée à mi-temps pour pouvoir continuer ma formation en cours du jour. Après un an et demi, j’ai quitté mon job et j’ai décidé d’arrêter les cours pour pouvoir me lancer dans mon activité.“

 

La suite de l'article ici

Laisser un commentaire